Prédator World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prédator World

Incarnez votre prédateur dans un monde sacagé et elucidez le mystère qui plane dans le zoo perdu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lueur de Vie
Alpha de la Puissance
Alpha de la Puissance
Lueur de Vie


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups] Empty
MessageSujet: Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups]   Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:18

[ Le soleil venait de se lever, il ne faisait pas beau et le fond de l'air était frais, froid même. La banquise était plongée dans un épais brouillard, il allait neiger. Quelques phoques tardaient a ré-entrer dans l'eau. La glace était très glissante. Sur la banquise était semé quelques trous fait par les phoques, a part ces deux ou trois phoques la banquise était déserte. Au loin on pouvait percevoir l'ombre de quelques bêtes, affaiblies. La tribu du Courage affamée par le terrible hiver.]

Lueur de Vie s'était réveillée depuis quelques minutes a peine. Elle avait froid et faim, la lionne marchait aux cotés de l'Alpha des Loups mais elle n'avait pas peur. Ils marchaient en paix, le camp des loups approchait on le voyait au loin.
"Nous approchons ?" demanda t'elle, essouflée.
Le loup plongea ses yeux dans les siens, cela pendant une interminable minute, puis hocha la tête. Il se mit a flérer une odeur, il entre-ouvrit sa gueule pour mieux l'identiffier. Il fronca les sourcils: un loups de sa tribu !
« Mmm, reste a mes cotés Lueur de Vie. » Souffla Lueur Reveuse.

Arrivés au camp, la lionne fut regarder bizarement, certain voulurent l'affronter mais l'Alpha des Loups prenait sa defence.Lueur de Vie observait en silence la camp, très bien entretenue. Tous les yeux étaient braqués sur elle, tous chuchotaient des paroles indistinctes et fourbes.


Dernière édition par Lueur de Vie le Mer 6 Jan - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Argent
Bras-droit du Courage
Bras-droit du Courage
Nuit d'Argent


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Catalunya

Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups]   Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:40

[je n'aime pas trop qu'on joue mes action, désolé, tu vas devoir éditer...]
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com/index.htm?sid=da4b35dd2f3c1b13e5f3
Rayon de Courage
Guérisseur du Courage
Guérisseur du Courage
Rayon de Courage


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009

Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups]   Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:25

Je soignait des engelures dans mon repaire de glace quand je sentis une odeur étrange. Non pas que je n'avais jamais senti de lion,mais que leur territoire était très loin du nôtre...Que fesait-il ici? Je laissai mon patient au bons soins de la solitude quand j'allai sur la grande place. Une lionne blanche se tenait près de Lueur Rêveuse. Je m'approchai silencieusement,glissant dans les ombres glaçées de la Taïga, quand je reconnus Lueur de Vie, Chef de la Tribu de la Puissance. Je m'approchai d'elle et baissai la tête respectueusement.

-Bienvenue chez nous,Lueur de Vie. Puis-je me permettre de te demander ce qui t'amène?

Je me tournai vers le reste de la Tribu et leur signalai d'un subtil mouvement de la queue que Lueur de Vie était venue en paix. Je restai tout de même méfiant quand à la raison de sa visite. Qui voudrait traverser la banquise - en plein hiver,de surcroît - de son plein gré,sans avoir une raison importante de traverser les blizzards et la famine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-ninth-life.catsboard.com
Contenu sponsorisé





Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups] Empty
MessageSujet: Re: Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups]   Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Acceuil Hostile [PV Luer Reveuse, Nuit d'Argent et tous les loups]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with the Wolf ( Rp avec les loups)
» Nuit d\'argent
» Quand la nuit tombe... [Lueur du Crépuscule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédator World :: Partie RPG :: Tribu du Courage :: Camp de la Tribu :: le Promontoire-
Sauter vers: