Prédator World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prédator World

Incarnez votre prédateur dans un monde sacagé et elucidez le mystère qui plane dans le zoo perdu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 # Kignon Galery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lueur Rêveuse
•Co-fondatrice Kignon/Dominant de la Tribu du courage•
•Co-fondatrice Kignon/Dominant de la Tribu du courage•
Lueur Rêveuse


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2009

# Kignon Galery Empty
MessageSujet: # Kignon Galery   # Kignon Galery Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:39

# Kignon Galery Sans_t10


Alors voila ma galerie . J'ai assez peu de créa pour l'instant parce que j'ai effacer plusieurs pour nettoyer un peu mon disque dur .
Je les rajouterais au fur et à mesure et j'améliorerais plus tard , pas trop envie là ...

Donc , voila les seuls qu'ils me restent :


Coeur de Cobalt : C'est le premier graph que j'ai fait en utilisant une texture. Enfin , j'en utilisait , mais je les rajoutait par dessus le fond . Ce graph est celui qui m'a appris à faire que des textures . Il est monstrueux ^^'

Spoiler:


Lueur Oubliée : Vraiment , celle là n'est pas terrible , les yeux orange font bizarre , je n'aime que le texte avec la barre au dessus u.u

Spoiler:



Petit Mirage: J'ai appris la technique du coloriage de fond seul . Il n'y a qu'une seul image utilisé donc , pas de texture, C4D ou brush . Le texte s'est espacé à "chemin" et le point d'interrogation voulait pas s'écrire >.<

Spoiler:


Petit Nectar : Bah , le fait qu'il est un oeil noir ne me dérange pas , c'est plutôt le fait qu'il n'ai plus de moustaches qui est dérangeant ^^

Spoiler:

__________________________Rajout__________________________


Petit Sucre : Je la trouve jolie , j'aime bien le gommage des poils , mais pas celui des moustaches etr de la patte avant , là , j'ai total raté x] Pour la cadre, c'est le premier que j'arrive comme ça , et pourtant , j'ai essayé une bonne tonne de fois de les faires .SInon , j'aime bien l'harmonie des couleurs , surtout les yeux , il sont bien vert profond , mais assez ternes (comme j'les aimes <3)
Spoiler:


Petit Océan 1: Il est jolie , mais très très simple , je l'aime bien

Spoiler:


__________________________Rajout__________________________


Souchy : Je ne m'attendais pas à un résultat comme ça , mon fond est trop simple à mon gout , juste des ruban et des étincelles. Je trouve que je l'ai assez bien gommé. Mais pour la main , elle était censé s'accrocher au cadre , j'ai un peu raté x]

Spoiler:

Goutte d'Argent : J'aime bien les textures . L'ambiance fait mystérieus (ou "astronaute-perdu-dans-le-cosmos) . Le texte est légèrement bouffer et je crois comprendre pourquoi mes créas sont vides . C'est parce que je ne centre pas les personnages.

Spoiler:





J'aime bien les critiques , donc , si vous voulez noter et donner votre avis sur mes créas :

Code:
[size=18]N[/size]om de la créa :
[size=18]N[/size]ote :
[size=18]P[/size]oints forts :
[size=18]P[/size]oints faibles :
[size=18]C[/size]onclusion :


Dernière édition par Lueur Rêveuse le Dim 17 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de Vie
Alpha de la Puissance
Alpha de la Puissance
Lueur de Vie


Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2009

# Kignon Galery Empty
MessageSujet: Re: # Kignon Galery   # Kignon Galery Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:35

voila une petite critique ...
Code:
Nom de la créa : Souchy
Note : 19,5/ 20 (la perfection n'existe pas.)
Points forts : L'image est très belle, le gommage est parfait, surtout le texte est très beau.
Points faibles : C'est vrai qu'il y a mieux comme texture, plus original. Mais elle est belle quand même.
Conclusion : Le tout est très réussi, très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

# Kignon Galery Empty
MessageSujet: Re: # Kignon Galery   # Kignon Galery Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:09

Nom de la créa : Lueur Oubliée
Note : 6/10
Points forts : l'harmonie des couleurs, le fond bien fait forme de la créa originale
Points faibles : je pense que tu aurais pu rajouter du contraste au guépard le tampon de clonage est bof (je pense que tu aurais pu enlever un peu d'opacité) le tetxte est bizarre
Conclusion : Revoit un petit peu ton gommage et verifie si tes contraste sont bien faits ^^

voila! a chaque fois que je fait une critique j'ai peur de vexer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





# Kignon Galery Empty
MessageSujet: Re: # Kignon Galery   # Kignon Galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Kignon Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kignon's Shop (owpen) [1/2]
» ♦Crep's Galery♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédator World :: Hors-Rp's :: Partie Graphique :: Galerie-
Sauter vers: