Prédator World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prédator World

Incarnez votre prédateur dans un monde sacagé et elucidez le mystère qui plane dans le zoo perdu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astre Celeste
Solitaire Loup
Solitaire Loup
Astre Celeste


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2009

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:43

Astre Celeste regardait le ciel... Bleu, pur... Quelle vie devait-il mener lui? Comme elle, surement; voyager à travers le monde qui pour elle était le Zoo. Elle redenscendit sur Terre, laissant son ami Le Ciel tranquille, continuer son chemin. C'était le temps de changer d'endroit. Vers le Nord: Les Ruines du Resto' ! Hum... Endroit plein de senteurs agréables! Elle ferma les yeux, pensant au bon repas qui l'attendait. Juste de humer la bonne pitance. Mais peut-être que des félins étaient déjà passés par là! Elle devrait chasser alors. C'est pourquoi elle se mit en route, avant que des autres félidés lui prennent la place. En effet, pour la nourriture, il n'y avait pas de pitié. Elle trottinait maintenant. La louve vit au loin une silhouette. Elle n'arrivait pas très bien à distinguer qui s'était à cause du soleil. Elle s'arrêta brusquement: Un membre d'un Clan! Elle renifla doucement une seconde fois. La Tribu de... l'Agilité! Ce n'était pas son point fort... Même si elle était en Terres Libres, elle n'était pas forcément en sécurité. Toute personne pouvait l'attaquer, elle n'était pas en mesure de se défendre. Si le Clan des panthères avait faim, ce membre n'hesitera pas à la tuer. Puis elle commença à reconnaitre le fauve. Etait-ce bien l'Alfa? Elle risqua une parole.

"-Bonjour... Vous êtes bien l'Alfa de la Tribu de l'Agilité?"


Elle le toisa: que de beaux muscles!


Dernière édition par Astre Celeste le Ven 1 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:18

Comme toujours; la meneuse se promenait seule.
Elle pensait réfléchissait, regardait, sentait.
Aujourd'hui; elle était assise sur ce qui avait du être une table de pierre.
Le ciel était bleu, pur.
Au sol, il y avait de la neige.
Une fine couche de neige, pour un animal aussi imposant que la panthère.
Le vent fesait remuer la fourrure de l'Alpha.
Ses yeux étaient fermés.
Au bout d'un moment, elle sentit du bruit derrière elle.
Elle sentit une odeur aussi.
Femelle. Loup. Clan du Courage.
Elle entendit également.

"-Bonjour... Vous êtes bien l'Alfa de la Tribu de l'Agilité?"

A ce moment seulement elle ouvrit les yeux.
Elle tourna la tête lentement puis tout le corps.
Une fois après elle se leva;
puis elle sauta de son perchoir.

"-En effet. Lueur du Crépuscule c'est moi. A votre odeur je devine que vous etes du clan du courage... A votre apparence on devine une femelle."
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Astre Celeste
Solitaire Loup
Solitaire Loup
Astre Celeste


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2009

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:15

"-En effet. Lueur du Crépuscule c'est moi. A votre odeur je devine que vous etes du clan du courage... A votre apparence on devine une femelle."

C'était donc Elle. Astre Celeste avait toujours rêvée de la rencontrer. Même si elle était une panthère, Astre Celeste avait toujours eu de l'admiration pour la femelle.

"-Je suis bien une femelle, mais nullement un membre du Clan du Courage. C'est bien vrai, je suis une louve, mais je suis une solitaire."

Astre Celeste avait peur d'avoir froissé l'Alfa. Peut-être n'aurait-elle pas dû la contredire! Peu importe, la louve ne devait pas mentir. Elle la salua, pour montrer le respect qu'elle avait pour la jeune Chef. Astre Celeste ne recherchait aucunement l'affrontement! Mais elle savait par contre que la belle panthère n'était pas comme ça.

"-J'éspère ne pas vous avoir dérangé dans votre méditation. Je vais m'éclipser et continuer mon chemin, si cela ne vous dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:51

Ah tiens ... enfin une faute!
c'était rare, mais ça mettait un peu de piment dans sa fiertée.
Enfin quelqu'un qui lui parlait comme une "égale".
(avec un peu plus de respect que d'habitude, mais "égale" quand meme)

"-Oh non ne partait pas! Enfin s'il vous plait ... J'aimerais beaucoup en savoir plus de vous! Ce n'est pas trop dur la vie en solitaire dans la foret ? Depuis la Fin du zoo, j'ai toujours vécu en Tribu, j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour ceux qui préfèrent etres seuls ..."

*Pourvu qu'elle accepte! Elle a l'air vraiment simpa*

Le temps restait le même;
l'Alpha avait un peu de temps devant elle encore.
Le silence n'était pas parfait mais presque.
Elle voulait que la louve reste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Astre Celeste
Solitaire Loup
Solitaire Loup
Astre Celeste


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2009

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:51

Astre Celeste ne pensait pas que l'Alfa de la Tribu était si... Gentille!

"-Oh non ne partait pas! Enfin s'il vous plait ... J'aimerais beaucoup en savoir plus de vous! Ce n'est pas trop dur la vie en solitaire dans la foret ? Depuis la Fin du zoo, j'ai toujours vécu en Tribu, j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour ceux qui préfèrent etres seuls ..."

La louve la regarda avec amitié. Enfin quelqu'un qui pourrait peut-être être amie avec elle?

"-Mais biensur que je veux rester! J'aivais peur de vous déranger.... Pour parler de la vie Solitaire... C'est un peu dur oui... Il faut trouver son gibier au jour le jour puisque l'on n'a pas de terres fixes. Et comme nous n'avons pas non plus des terres d'elimiter, tous le monde peut nous attaquer... Ca doit surment être plus simple en Tribu, mais vous n'êtes pas tous égaux, et c'est sa que je n'aime pas. Vous voyez, si nous sommes solitaire, nous sommes libres et tous égaux mais nous sommes seul... Dans un clan il y a la hierarchie... C'est comme ca que je vous les choses... Vous comprenez?"

Elle la regarda avec un air interogateur. Est-ce-que la panthère alait-elle mal le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:17

Tout ce que la louve avait dit était vrai.
Mais tout ce que l'Alpha pensait était vrai aussi.

"-Oui tu as raison, tu as encore plsu de liberté que moi.Cependant sans hérarchie, que se passerait il ? Tout le monde ferait n'importe quoi, il y aurait du laisser aller, des bagarres... Et puis quelqu'un plein de mauvaises attentions arrive et prend le pouvoir. Et la c'est la fin. Nous sommes forcés d'avoir un chef. Mais sans les guerriers, nous vivriont pas. Sans les anciens nous n'apprendrions pas. Sans les chatons, nous ne ne renouvellerions pas... Nous avons tous besoin des autres des autres. La hiérarchie permet d'éviter les dérapages. Mais la vie en solitaire doit etre belle aussi..."

Exprimer son point de vue ouvertement était un rai plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Astre Celeste
Solitaire Loup
Solitaire Loup
Astre Celeste


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2009

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:06

[desole du retard, mas j'etais pas dispo!>.<]

Astre Celeste ecoutait le discours de la belle panthère. Elle avait en effet raison elle aussi. Sans hierarchie, que ce passerait-il?

"-Oui, vous avez raison... Ca doit être aussi bien de vivre en Clan... Heureusement quand même qu'il y a quelques solitaires. Je pense qu'il doit avoir de tout dans la vie. Du Bien comme du Mal aussi. Vous avez en effet un grand avantage à vivre en groupe, comme vous venez de me le dire. Pouvoir compter sur quelqu'un...Ca doit être.... Formidable, oui! C'estcomme avoir une famille..."

La femelle baissa la voix petit à petit. Elle avait les larmes qui a venaient aux yeux. Elle essaya de le refouler. La famille... La seule chose qui l'avait "obligé" a vivre en solitaire... seule. Elle ne separdonnera jamais sa timidité.

"-Excusez moi"

Dit-elle, bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:35

[pas grave, moi aussi j'avais plein de travail]

Pourquoi pleurait elle ?
Comme tout le monde elle devait avoir des raisons personnelles ...
Mais voir pleurer quelqu'un ... une amie ...
Une amie... déja ce mot tellement signifiant.
Mais pour l'Alpha,
quelqu'un qui n'est pas un ennemi est un ami,
sauf exception.
Et Astre Celeste n'était pas une exception.
Tant mieux pour elle, sinon elle serait souffrante a cette heure ...

"-Il n'y a pas de mal à exprimer ses pensées par des manifestations du corps. Ici, nous sommes deux, et seulement deux Dès maintenant je vous considère comme une amie, et si vous ne rencontrez pas des amis tous les jours cela doit peut etre vous manquer. Je veut bien etre l'amie d'aujourd'hui. Vous ne devez pas vous confier non plus ... Allez y, parlez si vous en avez besoin ..."

*La pitié ne te ressemble pas ... mais les temps changent crep's, les temps changent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Esprit Vengeur
Bras-Droit de la vitesse
Bras-Droit de la vitesse
Esprit Vengeur


Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2009

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:39

[=D desole me suis tromper de perso... >.<]

Astre Celeste aimait les paroles de l'Alfa. Elles etaient appaisantes.

"-Si je suis pour vous une amie, vous pouvez me tutoyer. Cela ne me derange pas. Après c'est a vous de choisir. Je vous remercie encore une fois de votre... amabilitée! C'est vrai... Je me sens seule.. parfois. Il me manque une aime.. Une Famille... En avez vous une vous, dans votre clan?"

Elle avait peur d'avoir dis la chose qu'il ne falait pas... Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:16

[pas grave ^^ / la prochaine fois, tu pourras faire un tout petit peu plus de lignes s'il te plait ?]

Quoi ?!
Et bien c'était vraiment une excellente question ...
Comment répondre a cela ...

"-Humm ... Okay je te tutoie a une seule condition: que toi aussi. Et bien ... pour ce qui est de mes amis ... on peut que tout le clan est un peu mon ami ...
Chasun me respecte et je respecte chacun. Je peut me confier a tout le monde, surtout a la guérisseuse. Mais une vraie amie... en fin de compte j'ai des doutes sur si je sais véritablement ce que c'est ..."

Elle réflechis un instant a ses paroles.

"-Et toi, as tu seulement jamais eu une amie ?"

Elle avait poser cette question d'un air intrigué;
seulement pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Astre Celeste
Solitaire Loup
Solitaire Loup
Astre Celeste


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2009

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:15

[ok, dsl]

Difficile repondre... Enfait, elle n'en avait pas vaiment eu. Apart sa mère adoptive. Et puis c'étaitun point sensible qu'elles venaient de toucher! L'amitié... Facile a lier mai fficilede s'en défaire!

"Tres bien, je te tutoie! Pour parler de l'amitié... Hum... J'ai eu une mère adoptive, quand la vrai, celle qui m'consu est morte. Ce nest pas vraiment une amie mais... Elle contaitbeaucoup pour moi!"

Elle se retint une nouvelle fois de pleurer.

"J'ai cru comprendre que u n'en avais pas vraiment... C'est bien cela? Je n'ai rien contre le fit qu'une panthère et une louve soient amie...."

Elle laissait des sous-entendus....
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
♠ Fondatrice Crep's/Alpha de la Tribu de l'Agilité ♠
Lueur du Crépuscule


Messages : 184
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:39

Elles avaient vraiment beaucoup de points communs.
Cette louve était sage.
Cette louve était gentille.
Cette louve était presque parfaite.
Mais cette louve était une louve.
C'était ça le problème...

"-Et bien... Tant que tu ne rejoins pas la Tribu du Courage ou que tu ne saccages pas nos territoires, notre amitié ne posera de problèmes a personne. Sur nos terres tu trouvera asile lors de tes problèmes, et sur nos territoires de chasse je t'accompagnerais de temps en temps pour attraper une ou deux proies."

Elle lui souri puis rajouta, désolée que son instinct d'Alpha qui décide tout reprenne le dessus:

"-Endin seulment si ce programme te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://predatorworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]   Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change l'existence... [RP dEvaluation - PV Crep's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prédator World :: Partie RPG :: Reste du Zoo :: Ruines du Resto'-
Sauter vers: